Monopoly comment jouer

Monopoly comment jouer

Comment distribuer l’argent au Monopoly ?

Comment distribuer l'argent au Monopoly ?

Le banquier remet à chaque joueur une somme de 150 000 francs, répartie comme suit :

  • 2 billets de 50 000 francs.
  • 2 billets de 1000 francs.
  • 4 billets de 10 000 francs.
  • 1 billet de 500 francs
  • 1 billet de 5 000 francs.
  • 5 billets de 100 francs.
  • 1 billet de 2000 francs.

Le banquier remet à chaque joueur 150 000 francs (soit 1 500 euros) répartis comme suit : Répartition des billets en francs. Répartition des billets en euros. Le banquier s’occupe également des cartes de propriété, des maisons et des hôtels jusqu’à ce que les joueurs les achètent.

Le banquier lance les dés en premier. Ensuite, chaque joueur se relaient. Celui qui atteint le total le plus élevé commence le jeu : il place son jeton dans la case “GO”, lance deux dés et avance son jeton, dans le sens de la FLÈCHE, d’aussi loin que le nombre total de dés.

Dans les règles officielles, les joueurs ne sont pas autorisés à emprunter de l’argent les uns aux autres, ils ne sont pas autorisés à accepter de ne pas payer de loyer, etc. Toutes les taxes et amendes doivent être payées à la banque et ne pas être stockées dans un parking gratuit ou ailleurs. !

Comment jouer à deux au Monopoly ?

Comment jouer à deux au Monopoly ?

Si vous faites un double cube lors d’un des trois tours après votre arrivée à la prison ; puis déplacez le nombre de cases marquées par les dés, jouez, puis relancez les dés – comme tout joueur qui obtient un double – et répétez, ou.

En début de partie, le banquier distribue 1 500 € (ou 150 000 francs) à chaque joueur répartis selon différents billets (voir tableau ci-dessus). Différents rôles des banquiers : Il vend des biens immobiliers (sous la forme d’un titre de propriété correspondant au terrain).

Le banquier lance les dés en premier. Ensuite, chaque joueur se relaient. Celui qui atteint le total le plus élevé commence la partie : il place son jeton sur la case “GO”, lance deux dés et avance son jeton, dans le sens de la FLÈCHE, d’aussi loin que le nombre total de dés.

N’utilisez pas la matrice rapidement avant d’avoir franchi l’espace initial pour la première fois (deuxième rotation de la plaque). Lancez les dés rapides (à côté des deux dés blancs habituels), puis suivez ces instructions : Vous obtenez 1, 2 ou 3 : ajoutez ce résultat au total des deux dés blancs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *